Conserver son inscription à l’OTRO
7. Conserver son inscription à l’OTRO
Exercer conformément aux normes d’exercice établies dans la législation, la réglementation et les lignes directrices de l’OTRO;
Souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle correspondant aux montants et aux garanties établies par le Règlement administratif 3 de l’OTRO. Pour en savoir plus sur ces exigences, consulter le feuillet d’information Assurance responsabilité civile professionnelle.
Pour en savoir plus sur les obligations de rapport, consulter les feuillets d’information de l’OTRO intitulés :
8. Démission
Les membres ayant démissionné qui désirent réintégrer l’OTRO doivent soumettre une nouvelle demande et satisfaire aux exigences d’inscription en vigueur.
9. Suspension
(pour défaut de renouvellement)
Une personne dont le certificat d’inscription est suspendu n’est pas autorisée :
à réaliser un acte autorisé aux termes de la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées à titre de membre de l’OTRO.
10. Révocation
(pour défaut de renouvellement)
Selon le paragraphe 66(2) du Règlement de l’Ontario 596/94 (General) – en anglais seulement –, si la suspension faisant suite à un défaut de renouvellement n’est pas levée, le certificat d’inscription du membre sera révoqué le dernier jour de l’exercice financier de l’OTRO durant lequel la suspension a été imposée. Une fois le certificat révoqué, l’ancien membre pourra réintégrer l’OTRO à condition: